En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Il est maintenant certain que le BIMA, implanté depuis 30 ans sur la pointe de BEL AIR va être amené à disparaitre dans un avenir proche (pour un projet immobilier à priori :pf: ). De même le format des FFCV, actuellement de 1200 risque de passer à 300 français.
Pour l'heure aucun calendrier n'est fixé, mais nous attendons des réponse le 4 avril prochain lors de la fête nationale sénégalaise...
Pour l'heure l'incertitude qui règne ici n'est qu'un vecteur supplémentaire de mauvaise ambiance. :snif:
Finirons nous nos 2 ans, déménagerons nous avant??? Rien de moins sure. Même si les ragots les plus fous pointent çà et là, tout ceux qui savent restent muets... :ppc:
Mais bon, que cela n'empêche pas les curieux ou les futurs mutés (bien venu à eux :bi: ) de venir nous rejoindre ici pour une bonne tranche de bonne rigolade entre amis :by:
les sénégaulois
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quel avenir pour le BIMA.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.